L’agence de services à la personne Age d’Or Services d’Angers ouvre ses portes et recrute !

L’agence de services à la personne Age d’Or Services d’Angers a ouvert officiellement ses portes !

Gérée par Maggy PETIT, l’agence d’aide aux seniors propose aux habitants d’Angers et de sa proche périphérie une palette de prestations leur permettant de demeurer chez eux le plus longtemps possible, bien installés, bien sécurisés, bien accompagnés.

Afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients, la nouvelle gérante prévoit d’ores et déjà de recruter, d’ici début octobre, deux aides ménagères en CDI. Respectueuses de nos aînés, ces futures collaboratrices devront notamment partager la conviction des membres du réseau Age d’Or Services : « Bienvieillir, c’est pouvoir vieillir chez soi ».

2 offres d’emploi d’aide à domicile à pourvoir d’ici début octobre

Afin de développer rapidement et sereinement son activité, Maggy PETIT est d’ores et déjà à la recherche de ses deux futures collaboratrices, deux aides ménagères qui la rejoindront d’ici début octobre.

Une palette d’aides aux personnes âgées

L’agence d’aide aux seniors Age d’Or Services d’Angers propose à ses clients les prestations suivantes :

  • Entretien du domicile,
  • Portage de repas à domicile
  • Installation de téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur),
  • Livraison de courses à domicile,
  • Assistance informatique,
  • Accompagnement au bras ou véhiculé.

Un service de portage de repas à domicile pour personnes âgées à découvrir

La gérante a choisi de privilégier le choix et la qualité, et a donc opté pour une collaboration avec un traiteur, qui concocte ses plats de façon traditionnelle à partir de produits frais de saison. Cette offre s’adresse à un public large de seniors et de personnes fragiles : car le plaisir de bien manger facilement réveille l’appétit, pour plus de bien-être et pour continuer à BIEN VIVRE au domicile.

Chaque jour, les clients se voient proposer quatre alternatives pour les entrées, les plats, les garnitures, les fromages et les desserts. Aucun menu ne leur est imposé, ceci afin de respecter les goûts et envies de chacun, et de leur permettre de retrouver le plaisir de la table. Les livraisons de repas à domicile pour personnes âgées s’effectuent au rythme de deux fois par semaine, couvrant les repas de la semaine entière.

Retrouvez les actualités de l'agence, l'ensemble de ses offres d'emploi d’aide à domicile et contactez directement l'agence !

AGE D'OR SERVICES ANGERS
317 rue Jean Jaurès
49800 TRÉLAZÉ
angers@agedorservices.com
https://www.agedorservices.com/agences/angers

Contact Service Client