Femme Age d'Or installant une personne âgée dans sa voiture

Accompagnement au bureau de vote

Les intervenants Age d’Or Services accompagnent en toute sécurité les personnes fragiles jusqu’au bureau de vote

Les dimanches 15 et 22 mars prochain se tiendront les élections municipales. Afin de permettre aux personnes âgées, en situation de handicap ou en perte d’autonomie d’accomplir leur devoir civique en toute sérénité et sécurité, les agences de services à la personne Age d’Or Services proposent un service d’accompagnement personnalisé.

Sur simple réservation, un aidant professionnel Age d’Or Services viendra chercher les personnes en difficulté à leur domicile et les accompagnera, au bras ou de façon véhiculée, jusqu’à l’isoloir, avant de les raccompagner chez elles.

Avec l’âge ou pour des raisons de santé, nombreuses sont les personnes qui éprouvent des difficultés à se déplacer, ou craignent de sortir seules. Et lorsque les proches sont indisponibles, il devient rapidement compliqué d’accomplir certaines tâches administratives, de se rendre à des rendez-vous médicaux, de faire ses courses, de se rendre chez son coiffeur ou encore tout simplement chez ses amis.

Pour toutes ces occasions, qu’elles soient ponctuelles ou régulières, le réseau  de franchise d’aide à la personne Age d’Or Services a mis en place un service d’accompagnement personnalisé, au bras ou véhiculé en fonction de la distance à parcourir et des besoins des clients.

Contact Service Client