Les agences Age d’Or Services recrutent

N’hésitez pas à postuler

Plusieurs postes à pourvoir rapidement

Afin de répondre au mieux à la demande de ses bénéficiaires, des personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d’autonomie, les agences de Brive la Gaillarde, Saumur, Tours, Chinon, Nancy, Lunéville, Metz, Nantes sont en pleine phase de recrutement.

L’agence Age d’Or Services de Brive-la-Gaillarde recrutera, d’ici la fin de l’année, deux auxiliaires de vie (pour l’aide à domicile et l’assistance à la personne), mais aussi, à échéance de début 2019, un collaborateur pour renforcer le pôle coordination / développement de l’agence.

Les agences Age d’Or Services de Saumon, Tour et Chinon sont  actuellement à la recherche de quatre auxiliaires de vie : une pour le secteur de Chinon, une pour le secteur de Tours et deux pour le secteur de Saumur.

Pour compléter son équipe, l’agence Age d’Or Services de Nancy, souhaite recruter d’ici la fin de l’année 2 auxiliaires de vie ainsi qu’une aide-ménagère.

L’agence Age d’Or Services de Lunéville est à la recherche de 6 auxiliaires de vie sociale afin de renforcer son équipe.

L’agence Age d’Or Services de Metz poursuit elle aussi son développement, en recrutant actuellement une auxiliaire de vie pour le secteur de Metz, une autre pour celui de Thionville, ainsi qu’une aide-ménagère.

L’agence Age d’Or Services de Nantes est actuellement à la recherche d’une auxiliaire de vie et de deux aide-ménagères.

N’hésitez pas à postuler directement auprès de ces agences, pour les contacter cliquez ici