AOS Toulouse recrute !

L’agence Age d’Or Services de Toulouse recrute !
5 postes sont à pourvoir sur 2018

Créée il y a 12 ans, l’agence Age d’Or Services de Toulouse, gérée par Patricia SALESSES,
réalise des prestations de services à la personne sur Toulouse et ses environs.
Afin de répondre au mieux à la demande de ses bénéficiaires, des personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d’autonomie, l’agence est actuellement en pleine phase de recrutement. Ce ne sont ainsi pas moins de 5 postes qui sont à pourvoir en 2018.

L’agence Age d’Or Services de Toulouse est actuellement à la recherche d’aides ménagères (2 postes) et d’auxiliaires de vie (3 postes à pourvoir). Pour quatre de ces postes, les embauches se feront sous Contrat à Durée Indéterminée (le dernier étant sous contrat à durée déterminée), pour un minimum de 25 heures par semaine. Mais, s’adaptant à la situation de chacun, l’agence peut proposer aussi bien des mi-temps que des temps pleins. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser directement par email à l’agence, à l’adresse suivante : toulouse-nord@agedorservices.com
« Nous sommes à la recherche de professionnel(les)s de l’aide à domicile, expérimenté(e)s, doté(e)s de véritables qualités humaines et prêt(e)s à s’investir dans une équipe dynamique », commente Patricia SALESSES, gérante de l’agence.

L’agence Age d’Or Services de Toulouse propose les prestations suivantes :
– Aide à domicile,
– Assistance à la personne,
– Accompagnement au bras ou véhiculé,
– Petit bricolage / Petit jardinage,
– Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur),
– Livraison de courses,
– Livraison de portage de repas.

Communiqué d epresse en intégralité, cliquez ICI.