Parole de franchiseur

Le mot de la Directrice Générale, Ghislaine HARDEL

ghislaine hardel

Tout d’abord, je vous remercie de l’intérêt que vous manifestez pour notre franchise Age d’Or Services.

Le secteur des services à la personne, dans lequel s’inscrit l’activité de notre réseau, répond au défi social et démographique de notre société, notamment celui du vieillissement de la population française. Il est ainsi en lien direct avec les politiques publiques qui encouragent le maintien à domicile des personnes âgées pour le « bien-vieillir » (assistance à la personne, accompagnement, etc) et l’emploi de services auprès des particuliers pour le « mieux-vivre » (ménage, petit bricolage, etc). C’est un secteur qui a donc encore de belles perspectives de développement !

Age d’Or Services a été créé en 1991, ce qui en fait le premier réseau privé de services à la personne au niveau national. Ce réseau est composé d’agences franchisées, qui interviennent en mode prestataire. Au cours de ses plus de vingt-cinq ans d’existence, Age d’Or Services a pu confirmer sa notoriété, son professionnalisme et la qualité de ses prestations, sans pour autant oublier les valeurs de prévenance et d’attention qui ont prévalu à sa constitution.

La raison d’être du franchiseur, L’Age d’Or Expansion, est d’accompagner et de soutenir le développement de ses agences, avec la mise à disposition d’une équipe pluridisciplinaire qui assure aide et soutien de proximité. Quant au franchisé, peut-être bientôt vous, son métier est d’accompagner ses clients en développant la gamme de ses services. Un programme ambitieux qui nécessite, outre le fait d’être attentif aux autres, de la persévérance, de l’implication, de l’organisation, le goût de la qualité, et bien sûr beaucoup d’énergie et de travail.

Nous constituons une communauté de travail vivante et dynamique, où échanges et projets permettent de donner tout leur sens aux mots solidarité et convivialité.

Venez partager nos projets et nos réussites et construisons ensemble un morceau de notre avenir !

Ghislaine HARDEL
Directrice Générale de L’Age d’Or Expansion

 

 

Découvrez les interviews de Philippe Souquières Directeur du Développement et des Partenariats

Photo philippe site

L’aide à la personne est un marché en pleine expansion. Le nombre de personnes âgées et dépendantes en augmentation, les besoins de maintien à domicile sont croissants. Il est indispensable de proposer des services professionnels de qualité pour tirer son épingle du jeu.
Age d’Or Services, 1er réseau privé de services à la personne, vous accompagne dans la création de votre entreprise de services à la personne. Bénéficier d’un partenaire fiable de renom pour réussir votre création d’entreprise.
Interview n° 1
Interview n° 2