Parole de franchiseur

Le mot du Directeur Général, Franck Chapel

Photo Franck site

Tout d’abord, je vous remercie de l’intérêt que vous manifestez pour notre franchise Age d’Or Services.
Le secteur des services à la personne, dans lequel s’inscrit notre réseau, est porté à la fois par son dynamisme et par des évolutions démographiques et sociologiques favorables. Il connaît ainsi depuis sa création une croissance régulière.
Age d’Or Services est le premier réseau privé de services à la personne. Les agences qui le composent, toutes franchisées, sont bien réparties sur l’ensemble du territoire national. Au cours de ses plus de vingt années d’existence, Age d’Or Services a su confirmer sa notoriété, son professionnalisme et la qualité de ses prestations, sans pour autant oublier les valeurs de prévenance et d’attention qui ont prévalu à sa constitution.
La raison d’être du franchiseur, L’Age d’Or Expansion, est d’initier, d’accompagner et de soutenir le développement des agences. Les échanges sont nombreux entre franchisés et franchiseur, et bien sûr également entre franchisés.
Solidarité et convivialité, voilà des mots qui prennent leur sens au sein de notre réseau.
Le métier d’un franchisé entrepreneur Age d’Or Services, peut-être bientôt vous, est de développer la gamme de ses services en renforçant le bien-être de ses clients et en réduisant leur isolement. Un programme ambitieux qui nécessite, outre le fait d’être attentif aux autres, de la persévérance, de l’implication, de l’organisation, le sens de la qualité, et bien sûr beaucoup de travail.
Mais combien en retour de satisfaction à voir son entreprise grandir, combien de signes de reconnaissance de la part des clients grâce à des situations grandement améliorées, combien de contacts riches et sincères !
Vous allez donc peut-être faire partie, si vous le souhaitez, de notre riche, vivante et attachante communauté de travail. Nul doute que vous y serez reçu confraternellement, pour partager nos projets et nos réussites, et construire ensemble un morceau de notre avenir.
Franck Chapel,
Directeur Général de L’Age d’Or Expansion

 

Découvrez les interviews de Philippe Souquières Directeur du Développement et des Partenariats

Photo philippe site

L’aide à la personne est un marché en pleine expansion. Le nombre de personnes âgées et dépendantes en augmentation, les besoins de maintien à domicile sont croissants. Il est indispensable de proposer des services professionnels de qualité pour tirer son épingle du jeu.
Age d’Or Services, 1er réseau privé de services à la personne, vous accompagne dans la création de votre entreprise de services à la personne. Bénéficier d’un partenaire fiable de renom pour réussir votre création d’entreprise.
Interview n° 1
Interview n° 2