Devenir salarié

Vous souhaitez travailler dans les services à la personne ? Rejoignez AGE D’OR SERVICES, premier réseau privé de services à la personne.

Les métiers du service à domicile permettent de travailler en autonomie, avec une réelle responsabilité notamment auprès des publics fragiles (devoir d’alerte, cahier de liaison, risques du domicile).

Grande capacité d’écoute et adaptabilité pour répondre aux besoins des personnes sont les qualités indispensables demandées.
Les métiers des services à la personne, parfois physiques, impliquent de nombreux déplacements, mais ce secteur d’activité offre néanmoins beaucoup de flexibilité.
S’il n’est pas obligatoire de disposer d’un diplôme pour exercer, certaines activités requièrent toutefois une qualification, notamment les métiers portés vers l’assistance aux publics vulnérables que sont les personnes âgées et en situation de handicap et les enfants de moins de trois ans.

Age D’Or Services recrute

Nous recrutons régulièrement des accompagnateurs (trices), des assistant(e) d’accueil, des aides à domicile, des aides ménagères, des auxiliaires de vie, des bricoleurs (euse), jardinier (ère), des livreurs (ses) de courses…

bouton postuler

 

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, les informations personnelles receuillies font l'objet d'un traitement informatique effectué par l'Age d'Or Expansion pour la gestion de ses clients et de ses prospects. Les destinataires du traitement sont Age d'Or Expansion, les agences Age d'Or Services et leurs prestataires respectifs. Vous disposez d'un droit d'accés, de réctification et d'opposition pour motifs légitimes aux données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, vous devez contacter par écrit à l'adresse suivante : Age d'Or Expansion, Correspondant Informatique et Libertés, 12 rue Ravelin, 10 000 Troyes ou un message électronique à cil@cnp.fr. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site de la CNIL