Devenir salarié

Vous souhaitez travailler dans les services à la personne ? Rejoignez AGE D’OR SERVICES, premier réseau privé de services à la personne.

Les métiers du service à domicile permettent de travailler en autonomie, avec une réelle responsabilité notamment auprès des publics fragiles (devoir d’alerte, cahier de liaison, risques du domicile).

Grande capacité d’écoute et adaptabilité pour répondre aux besoins des personnes sont les qualités indispensables demandées.
Les métiers des services à la personne, parfois physiques, impliquent de nombreux déplacements, mais ce secteur d’activité offre néanmoins beaucoup de flexibilité.
S’il n’est pas obligatoire de disposer d’un diplôme pour exercer, certaines activités requièrent toutefois une qualification, notamment les métiers portés vers l’assistance aux publics vulnérables que sont les personnes âgées et en situation de handicap et les enfants de moins de trois ans.

Age D’Or Services recrute

Nous recrutons régulièrement des accompagnateurs (trices), des assistant(e) d’accueil, des aides à domicile, des aides ménagères, des auxiliaires de vie, des bricoleurs (euse), jardinier (ère), des livreurs (ses) de courses…

bouton postuler