Ouverture de l’agence Age d’Or Services de Lure

Du nouveau à Lure !

Depuis le 2 mai dernier, les habitants de Lure et de ses environs peuvent s’adresser à la nouvelle agence Age d’Or Services locale, installée 11 bis rue Carnot.

Arielle AUBRY-CLAY, gérante de l’agence, et son équipe proposent une large gamme de services avec un seul objectif : offrir à chaque bénéficiaire des prestations de qualité et adaptées à ses besoins, afin de permettre un maintien à domicile dans les meilleures conditions possibles.

En novembre 2014 , Arielle AUBRY-CLAY, ancienne déléguée médicale, reprenait l’agence Age d’Or Services de Montbéliard (Doubs). Depuis, la gérante a su donner un nouveau souffle à l’agence, qui connaît un véritable essor, notamment suite à la signature, en janvier 2016, du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens (ou CPOM) avec le département. Forte de cette expérience et afin de poursuivre le développement de son activité, la gérante a souhaité ouvrir sur Lure une véritable extension de l’agence de Montbéliard, et proposer ainsi, sur ce nouveau secteur, la même diversité de prestations.

« Consciente des besoins importants en matière de services à la personne sur ce secteur de Lure, en particulier compte tenu des bassins hospitaliers, j’ai voulu ouvrir une agence sur place, afin de pouvoir proposer à ces habitants des services de qualité, personnalisés et adaptés», précise Arielle AUBRY-CLAY.

Des recrutements sont d’ores et déjà prévus dans les prochains mois : « Au fur et à mesure de la montée en puissance de l’activité, je prévois d’embaucher des intervenants qui sauront faire preuve du même professionnalisme et des mêmes valeurs humaines que celles qui nous animent, mon équipe et moi-même. En effet, lorsque l’on s’adresse à des personnes fragiles, le respect, la discrétion et l’attention doivent être de mise ! », conclut la gérante.

L’agence Age d’Or Services de Lure propose les services suivants :
- Assistance à la personne
- Aide à domicile
- Accompagnement au bras ou véhiculé
- Livraisons à domicile
- Petit jardinage / Petit bricolage
- Portage de repas
- Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).

Pour télécharger le communiqué de presse en intégralité, cliquez ici.