AOS de Pau recrute !

Créée il y a 22 ans, l’agence Age d’Or Services de Pau, gérée par Jérôme GABILLON, réalise des prestations de services à la personne sur toute l’agglomération paloise, sur Morlaas, mais aussi sur Sauvagnon et son secteur.
Afin de répondre au mieux à la demande de ses bénéficiaires, des personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d’autonomie, l’agence est actuellement en pleine phase de recrutement. Ce sont ainsi 10 postes d’auxiliaires de vie qui sont à pourvoir immédiatement.
Souhaitant étoffer son équipe, qui compte déjà une centaine de salariés, Jérôme GABILLON, gérant de l’agence Age d’Or Services de Pau, est actuellement à la recherche de 10 auxiliaires de vie, homme(s) ou femme(s), de préférence titulaires du permis B et véhiculés.

Souhaitant étoffer son équipe, qui compte déjà une centaine de salariés, Jérôme GABILLON, gérant de l’agence Age d’Or Services de Pau, est actuellement à la recherche de 10 auxiliaires de vie, homme(s) ou femme(s), de préférence titulaires du permis B et véhiculés.
Les embauches se feront sous contrat à durée indéterminée, pour un temps partiel de 24 à 29 heures par semaine. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser directement par email à l’agence, à l’adresse suivante : pau@agedorservices.com. Après une première sélection des profils, un entretien dans les locaux de l’agence sera proposé aux postulants retenus, au cours duquel il leur sera demandé de répondre à un questionnaire de recrutement. Une fois embauchés, les nouveaux arrivants seront formés aux spécificités du métier et travailleront dans un premier temps en binôme avec des intervenants déjà en poste, afin de faciliter leur intégration et l’acquisition des bonnes pratiques.
« Certes, nous proposons au démarrage des contrats à temps partiel, ce qui peut décourager certains candidats. Mais, face à des intervenants motivés, impliqués et partageant nos valeurs humaines de respect et de bienveillance, il faut bien avoir en tête que ces contrats peuvent évoluer très rapidement, tant en termes de nombre d’heures par semaine qu’en termes de responsabilités… Ce type de poste est intéressant par sa polyvalence, mais aussi par notre capacité à nous adapter aux disponibilités de
nos salariés, même réduites. », commente Jérôme GABILLON, gérant de l’agence.

L’agence Age d’Or Services de Pau propose les prestations suivantes :
- Assistante ménagère,
- Assistance à la personne,
- Garde de nuit,
- Accompagnement au bras ou véhiculé,
- Livraisons à domicile,
- Portage de repas,
- Petit bricolage / Petit jardinage,
- Assistance informatique,
- Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur)

Le communiqué de presse disponible en intégralité, cliquez ICI.