AOS Châtellerault recrute !

L’agence Age d’Or Services de Châtellerault recrute !

3 postes d’assistantes de vie sont à pourvoir actuellement

Créée il y a 2 ans, l’agence Age d’Or Services de Châtellerault, gérée par Messieurs Alexis
BOURGEON et Arnaud HARDY, réalise des prestations de services à la personne sur l’ensemble du Pays Châtelleraudais.
Afin de répondre au mieux à la demande de ses bénéficiaires, des personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d’autonomie, l’agence est actuellement en pleine phase de recrutement. Ce sont ainsi trois postes qui sont à pourvoir actuellement.
Afin de renforcer l’équipe qui compte déjà 8 salariés, l’agence Age d’Or Services de Châtellerault est actuellement à la recherche de 3 assistantes de vie aux familles. Les embauches se feront sous contrats à durée indéterminée, à temps partiel (24 heures par semaine). Un de ces postes est à pourvoir immédiatement, les deux autres recrutements étant prévus pour septembre. Diplômés, les candidats doivent nécessairement être titulaires du permis B et véhiculés. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser directement par courrier ou par email à l’agence, à l’adresse suivante : chatellerault@agedorservices.com.

« Sans surprise, notre secteur peine à recruter : les horaires parfois contraignants ou le temps partiel en rebutent certains. Pourtant, les candidats motivés et souhaitant s’investir dans le service aux plus fragiles trouveront dans notre structure un cadre de travail épanouissant et des perspectives d’évolution intéressantes. Nous prévoyons systématiquement une période d’intervention en doublon avec un intervenant déjà en poste, dans le but de familiariser rapidement les nouveaux arrivants à nos méthodes de travail. Cette intervention en binôme facilite également la prise de contact avec nos
bénéficiaires, pour une intégration en douceur. Par ailleurs, l’ensemble de nos salariés bénéficie d’un programme de formation initiale et continue, adaptée à leurs domaines d’intervention », commente Alexis BOURGEON, co-gérant de l’agence.

Téléchargez le communiqué de presse en intégralité, cliquez ICI.