AOS Reims présente sur Les Journées Santé 2018

« Bien vivre avec un handicap »
Salle des Fêtes – 1 Place Rozé 51430 Tinqueux

Du jeudi 14 au samedi 16 juin prochains, se tiendra, dans le cadre de la ville de Tinqueux, l’édition 2018 des Journées Santé, sur le thème « Bien vivre avec un handicap ».
A cette occasion, les visiteurs pourront découvrir des animations et des stands d’information, mais aussi assister à des conférences et à des démonstrations sportives, autour des thématiques suivantes : aménagement urbain / mobilité, logement / hébergement, services à la personne, éducation et emploi, bien-être / relationnel / communication, loisirs / sports / culture.
Parmi les exposants, l’agence Age d’Or Services de Reims accueillera sur son stand, situé en
Salle des Fêtes, les visiteurs afin d’apporter toutes les réponses à leurs questions.

Certifiée NF Service « services aux personnes à domicile », l’agence Age d’Or Services de Reims propose aux seniors, aux personnes fragiles ou en situation de handicap du secteur une large palette de services destinés à faciliter leur maintien à domicile : aide à domicile (ménage, aide à la préparation des repas, visite de convivialité), assistance à la personne (aide à la toilette, aide au lever et au coucher), accompagnement au bras ou véhiculé, petit bricolage / petit jardinage, assistance informatique, livraisons ou encore téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur). L’agence propose également un service de portage de repas, qui permet aux personnes fragilisées de se libérer des contraintes des achats et de la préparation de repas, tout en s’alimentant de façon adaptée à leurs besoins grâce à des menus goûteux et équilibrés. Les intervenants, spécialement formés et qualifiés, sont expérimentés dans l’assistance aux personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou en perte d’autonomie.

Afin de répondre au mieux à la demande de ses bénéficiaires, l’agence est toute l’année à la recherche de nouveaux collaborateurs qui viendront renforcer l’équipe. Pour postuler, il suffit d’adresser sa candidature (lettre de motivation et CV) par email à l’adresse suivante : reims@agedorservices.com.
« Nous sommes actuellement à la recherche d’une aide-ménagère, pour une embauche en CDI à temps partiel (24 heures par semaine), mais aussi de deux auxiliaires de vie (qui pourront être recrutés à temps complet ou à temps partiel, suivant leurs disponibilités). Par ailleurs, membres du jury d’une école de commerce de Reims (Neoma), nous avons régulièrement la chance d’accueillir des étudiants motivés, qui travaillent au poste de livraison de courses et de portage de repas. La diversité des profils qui constituent notre équipe est une vraie richesse pour nous ! », précise Hélène AUBRY, co-gérante de l’agence Age d’Or Services de Reims.

L’agence AGE D’OR SERVICES de Reims vous attend !
Journées Santé 2018 – « Bien vivre avec un handicap »
Rendez-vous à la Salle des Fêtes de Tinqueux
1 Place Rozé 51430 TINQUEUX
Jeudi 14 juin de 13h30 à 18h – Vendredi 15 juin de 8h30 à 18h – Samedi 16 juin de 9h à 12h

Le communiqué de presse en intégralité, cliquez ICI.